Les stages du week-end

Prendre du temps pour soi...

... quand on a pas le temps

Les stages du week-end

Des sessions intensives tous les mois 

 

Suivre une activité toute l’année, vous n’en avez pas le temps. Trop de boulot, trop de contraintes personnelles ? Et pourtant, fouler les planches vous fait envie ? Les stages du week-end sont donc fait pour vous.

Nous vous proposons régulièrement dans l'année des sessions intensives pour découvrir le théâtre, pour franchir un vrai cap dans votre jeu de comédien ou vous épanouir dans votre vie personnelle.

 

Offrez-vous 10 heures de cours en deux jours. L’occasion pour vous de découvrir notre méthode, qui allie à la fois l’apprentissage des techniques professionnelles classiques et une approche ludique et épanouissant de l’art théâtral.

Lors d'un stage, l'enseignement est personnalisé. Ainsi, chaque participant passe à tour de rôle sur sa scène ou sur un exercice et bénéficie d'un accompagnement sur-mesure.

 

Les stages sont donc ouverts à tous, les débutants sont accompagnés en douceur dans leur découverte du théâtre et les plus confirmés bénéficient d'une réelle exigence leur permettant de franchir un cap dans leur progression en accord avec leurs objectifs fixés au préalable avec le coach lors d'un entretien.

Certains stages comme gagner en autorité, gagner en charisme ou frappez-fort, ont été pensés pour permettre aux participants de développer des qualités qui leurs seront utiles aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle.

Les stages ont lieu dans un théâtre : le théâtre de Nesle à Paris. 

 

Le nombre de places est limité à 10 stagiaires afin de laisser la place à chacun de s’exprimer et de profiter pleinement de l’activité.

 

Le travail sur texte se fait exclusivement sur des scènes de cinéma, courtes et donc faciles à apprendre. Mais à l’intensité émotionnelle forte.