Les cours du samedi

Des cours tous les samedis dans un Théâtre

LeS

Horaires

Tous les samedis 

 

11h00 - 13h00

Le

Lieu

Théâtre de Nesle

8, rue de Nesle

75006 Paris


Métro Odéon ou Pont-neuf

Le

Tarif

100 € par mois

Inscription confirmée après paiement du prix, montant non-remboursable

Les cours du samedi

 Des cours dans un écrin 

Les cours du samedi ont lieu au théâtre de Nesle, un théâtre charmant pour expérimenter le plaisir d'une vraie scène.

 Modalités d'accès 

 

Les inscriptions sont ouvertes 

Participez gratuitement aux prochains cours d'essai les samedis 15 et 22 février 2020 qui auront lieu de 11h00 à 13h00.

Possibilité de s'entretenir par téléphone avec notre professeur avant votre inscription.

 Notre Machine est infernale 

 

 Par son rythme 

  • Nos cours ont lieu de septembre à fin juillet, hormis une semaine aux fêtes de fin d’année et au mois d’août.

  • Suivre des cours au sein de notre école, c’est être assuré qu’aucun de vos cours ne va se ressembler d’une semaine à l’autre. Car à chaque séance, une nouvelle notion est abordée pour vous assurer une véritable progression, constante et adaptée à chacun.

 

  • Votre année ne comportera aucun temps mort car afin de vous faire aborder tous les registres, nous rythmerons votre enseignement de défis constants. Afin de faire de vous un comédien complet, qui saura manier tous les styles et jouer tous les personnages. Ce que nous aimons, c’est vous pousser à relever tous les challenges. C’est pour cette raison que nous vous proposons tous les trimestres de vous surpasser. De quitter votre zone de confort pour découvrir combien vous êtes capable de faire encore plus fort.

 

  • Chaque défi a pour but de solidifier vos acquis, vous obliger à faire régulièrement le bilan de ce que vous savez déjà faire mais aussi sur ce que vous avez encore envie d’accomplir. Mais surtout à faire de vous plus qu’un élève qui tâtonne et attend une approbation, mais un véritable artiste qui s’exprime.

 

 Et aussi ses défis 

 

  • Toujours curieux d’explorer de nouveaux terrains de jeux, de nouveaux auteurs, d’autres supports, nous avons à cœur de renouveler le répertoire de scènes ou de textes que nous vous proposons. Aller vers des contre-emplois, des personnages emblématiques ou extrêmes, afin de vous permettre de vivre en une année ce que vous mettrez des années à réaliser dans d’autres structures. Attendez-vous à vous surprendre vous-même !

 

  • Ah, nos défis. Ils sont toujours une surprise et chut, nous n’avons pas envie de révéler tous les ingrédients de notre potion magique ! Il vous faudra donc en parler avec nos anciens ou venir les découvrir vous-même. Sachez juste que chacun d’eux est étudié pour vous faire progresser à la vitesse lumière.

 

  • Et au final, au bout de quelques mois, c’est vous qui allez devenir infernal ! Parce que vous ne serez jamais là où on vous attend. Et encore moins là où vous imaginez que vos possibilités actuelles vous permettent d’aller.